Vous êtes ici : Accueil / Documentation / Publications / Publications générales / Rapport annuel 2015 de Bruxelles Développement urbain

Rapport annuel 2015 de Bruxelles Développement urbain

Rapports de toutes les activités de Bruxelles Développement urbain

J’ai le plaisir de vous présenter le Rapport annuel 2015 de Bruxelles Développement urbain.

Comme les 9 précédents rapports annuels, ce rapport annuel 2015 présente les données générales relatives à l’ensemble de Bruxelles Développement urbain et consacre ensuite ses 5 chapitres aux résultats engrangés durant l’année dans les 5 compétences qu’elle gère. L’ouvrage se conclut par les adresses postales, courriels et sites Internet des différents services de BDU et des Commissions qui y sont liées.

Vous pouvez consulter ce document soit en format PDF, soit en format flipbook (ouvrage électronique) où vous pouvez accéder aux pages spécifiques des sites Internet d’un simple clic sur les hyperliens.

Bonne lecture à tous.

Arlette VERKRUYSSEN, Directeur général de BDU

Version flipbook (Flash/html5)*

*Note de lecture

Ce document est optimisé pour les navigateurs Firefox et Chrome. La technologie utilisée est Flash et HTML5.

Nous vous recommandons dès lors d’utiliser les navigateurs Firefox ou Chrome, si des erreurs de navigations apparaissent avec Internet explorer. Nous recommandons également d’accepter l’autorisation d’accès aux liens si un message apparait dans ce sens.